Candidature Nogor
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Candidature Nogor
La candid' est correct le joueur motiver.
Dans ton cycle, après tir de chimère, tu use quoi ?
J'ai vu, par ton inventaire, que tu manque beaucoup de PA =/ certe, c'est compencer par les buff en raid qui augment beaucoup celle-ci, mais esseil de trouver de quoi l'augmenté =) change te tete qui est pvp par une tete pve avec un gros bonus de PA du genre "casque de l'arc brulé" en naxx 25.
J'aimerais bien que l'on instance ou raide ensemble, que je vois un peut ton comportement en groupe, ton kiki etc ...
Sinon globalment le joueur a lair très bien. +1
Cordialement, Natsu
Dans ton cycle, après tir de chimère, tu use quoi ?
J'ai vu, par ton inventaire, que tu manque beaucoup de PA =/ certe, c'est compencer par les buff en raid qui augment beaucoup celle-ci, mais esseil de trouver de quoi l'augmenté =) change te tete qui est pvp par une tete pve avec un gros bonus de PA du genre "casque de l'arc brulé" en naxx 25.
J'aimerais bien que l'on instance ou raide ensemble, que je vois un peut ton comportement en groupe, ton kiki etc ...
Sinon globalment le joueur a lair très bien. +1
Cordialement, Natsu

Natsu- Jeune bonobo

Ben en fait en ce qui concerne un chasseur sa puissance d'attaque vient de par son agilité.
Au total je suis à 4132 de puissance d'attaque (à quelques pa près).
Je ne raid pas naxx 25 en pick-up j'ai horreur de ça. Je ne sais pas sur qui je vais tomber en raid (ninja, noobs, ...). Déjà qu'en instances à 5 c'est pas toujours des bons alors en raid 25 ... on a beau être stuffés si on est noob et/ou ninja de base on le reste malgré le stuff.
J'attends d'avoir de bons joueurs avec qui raid . Dès que les DTG m'invitent en raid je viens car je suis sûr de la qualité des joueurs.
Ceci explique donc pourquoi je ne possède pas de casque naxx 25.
Si toutefois mon casque PVP vous dérange je peux voir à l'hôtel des ventes pour un casque PVE (mais je doute fort que la qualité des bonus soit identique).
Au total je suis à 4132 de puissance d'attaque (à quelques pa près).
Je ne raid pas naxx 25 en pick-up j'ai horreur de ça. Je ne sais pas sur qui je vais tomber en raid (ninja, noobs, ...). Déjà qu'en instances à 5 c'est pas toujours des bons alors en raid 25 ... on a beau être stuffés si on est noob et/ou ninja de base on le reste malgré le stuff.
J'attends d'avoir de bons joueurs avec qui raid . Dès que les DTG m'invitent en raid je viens car je suis sûr de la qualité des joueurs.
Ceci explique donc pourquoi je ne possède pas de casque naxx 25.
Si toutefois mon casque PVP vous dérange je peux voir à l'hôtel des ventes pour un casque PVE (mais je doute fort que la qualité des bonus soit identique).
Nogor- Jeune bonobo

Casque de l'arc brulé c'est naxx10 x)
Après c'est pas très grave cette semaine on va essayer de faire un naxx 25.
Après c'est pas très grave cette semaine on va essayer de faire un naxx 25.

Hellangel- Votre Jef (GM)

Tu as certainement raison ça doit être naxx 10 mais bon que ce soit naxx 10 ou 25 du pick-up reste du pick-up. C'est pas toujours de bons joueurs lors de pick-up ^^
Je n'aime pas gâcher mes ID pour des gens qui ne savent pas jouer, qui ninja.
Je n'aime pas gâcher mes ID pour des gens qui ne savent pas jouer, qui ninja.
Nogor- Jeune bonobo

Oui en effet, ce casque est en naxx10, faute de frape, c'est pourquoi je souhaitai que tu essay de le loot, car les naxx10 ce n'est pas se qu'il manque ^^
Sinon pour les ninja, noob, je peu comprendre >.< Mais comme l'a dit Hellangel, nous allon essayer de te prendre dans un naxx25 ^^
Pour ce qui est de l'hotel des ventes je ne pence pes que sa soit une bonne idée ^^' tu ne risque pas de trouver un bon casque =/
Sinon pour les ninja, noob, je peu comprendre >.< Mais comme l'a dit Hellangel, nous allon essayer de te prendre dans un naxx25 ^^
Pour ce qui est de l'hotel des ventes je ne pence pes que sa soit une bonne idée ^^' tu ne risque pas de trouver un bon casque =/

Natsu- Jeune bonobo

Ok merci ^^
Oui je pense aussi tu sais le stuff est vert et de level 75 max à l'hôtel des ventes.
Oui je pense aussi tu sais le stuff est vert et de level 75 max à l'hôtel des ventes.
Nogor- Jeune bonobo

Alors que faisons-nous avec Nogor?

Gorthos- Trop fat 50 messages !

Pour moi on devrait l'accepter mais en test. Mais j'aimerais bien en parler avec les autres "gens" avant ^^"

Deelf- Addict du forum

Attendez en fait on pet annuler car il est parti sur Gloriam et j'y ai mis mes rerolls. On trouve que c's beaucoup mieux là bas. Niveaux entraide et maturité c'est génial ^^ et pas de plow qui vous tuent pendant qe vous quetez

Gorthos- Trop fat 50 messages !

Candidature annulée, Merci à toi (:
Cordialement, Deelf, Apple's King.
Cordialement, Deelf, Apple's King.

Deelf- Addict du forum

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2